Forum Existenz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Agressé par un mec de la guilde ET en multi en +

Aller en bas 
+7
Le-Cra-Legendaire
KmyKzy
Aslaam
misteryo
cris16
Aradrim-le-brun
xX-NOSFERATU-Xx
11 participants
AuteurMessage
xX-NOSFERATU-Xx
Blop fondu
Blop fondu
xX-NOSFERATU-Xx


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : DTC
Level / Classe ? : 185, Sacrieur
Ta situtation ? (IG) : Beau gosse, roi du pvp, je possede 1 femme et 144 comcubines, je m'aime !! et euh je m'aime :p
Tes métiers ? : Proxenette, bourreu, et fossoyeur a mes temp perdu
Date d'inscription : 30/01/2007

Agressé par un mec de la guilde ET en multi en + Empty
MessageSujet: Agressé par un mec de la guilde ET en multi en +   Agressé par un mec de la guilde ET en multi en + Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:22

Bonjour voila avant de me laché looké se ptit screen

Agressé par un mec de la guilde ET en multi en + Aggromultiparunmecdelag.th

(pour voir le screen cliqué dessu pour ouvrir le site recliqué sur image et agrandissé la en taille reel)

voila il a fait la meme sur ma nini mé g pas eu le temp de screen

pour raconté l'histoire:

Il etait une fois Nosfe (sa s'annonce deja une super histoire !!) qui s'en alla a la milice prendre un contrat et qui tomba sur un sadida nomé
Guild-wars

je suis allé agressé se dernié et un panda a rejoin et le sadi (guild wars si vous suivez) la kik quand il a vu ma nini donc au final sa a fait 1 vs 1 tt squi ya de plus normal.
Etant un gros rageu n'aimant pas qu'on me baise dans le dos g agressé le panda pour lui passé ses envi de multi

suivi d'insulte et tt se dernié a dessiné de m'agressé avec 4 comptes (voir le screen)^et c'est la qu'on voit un membre d'existenz

la regle de la guilde interdit les agro au sein de la guilde et se dernié selon ses dire di que se n'est pas son sacri donc il s'en tape

moi je ne suis pas d'accord, celui qui prete son perso est responsable de tout sque fait le joueur avec et il est hors de question que je laisse des joeur de la guilde maggro en multi et que jferme ma gueule la dessu

donc je demande le renvoi de se joueur Gymak ou une sanction

je tien a rappelé que MEME si le sadi est son perso, je ne suis pas sencé connaitre les perso de tout les joueur et ce guild wars n'est plus dans exi donc rien ne m'empeche de l'agressé ... a l'inverse me faire agro par un mec d'exi c'est inadmissible

jespere que des choses setont faite par les dirigeant de la guilde

avec tout mon amour pour vous,
fin de l'histoire

PS: tu va mangé cher gymak jte le garentie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulet.com
Aradrim-le-brun
Tynril stérile
Tynril stérile
Aradrim-le-brun


Masculin
Nombre de messages : 1347
Age : 39
Localisation : nowhere
Level / Classe ? : fécaffe 200
Ta situtation ? (IG) : Bah comchiche comchache
Tes métiers ? : houlala ??? ça existe
Date d'inscription : 06/09/2008

Agressé par un mec de la guilde ET en multi en + Empty
MessageSujet: Re: Agressé par un mec de la guilde ET en multi en +   Agressé par un mec de la guilde ET en multi en + Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:46

je suis pour le banissement aussi
Revenir en haut Aller en bas
cris16
Dragoeuf stérile
Dragoeuf stérile
cris16


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : kke part dans le monde :)
Level / Classe ? : 15X
Ta situtation ? (IG) : marier a mon sadi adorer <3 =D GW <3
Tes métiers ? : no comment
Date d'inscription : 27/05/2008

Agressé par un mec de la guilde ET en multi en + Empty
MessageSujet: Re: Agressé par un mec de la guilde ET en multi en +   Agressé par un mec de la guilde ET en multi en + Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:58

Vous savez quoi cté pas le vrai gymak sur sn perso
cété cris (guild-wars) pour ceux qui on connut moi fesant plus partit de la guilde je doit rien a personne maintenan banniser le sacri perso jmen fou...
nosferatu agro mn sadi et mn panda...(panda sans ses ailes) apré il me traite de "FDP" et normal je vais rien faire....bin ok on y croit tous ! j'ai pas eu peur de tn eni juste que je vouler pas te multi car jaV mes persos ossi sur la map jorer pu e multi d le debut x) en 5 vs 2
et arrete de te prendre pour se que tu est pas.....psq quand on voit situaion ? ==> sa laisse franchement a desirer Ptdrrr
et tu parle trop pour rien dire si tu feser se que tu dit tn perso ojourdui serait vendue =D
Revenir en haut Aller en bas
misteryo
Blop Multicolore délavé
Blop Multicolore délavé
misteryo


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 33
Localisation : dans ton arriere train
Level / Classe ? : 2san cra *-*
Ta situtation ? (IG) : seul Sad
Tes métiers ? : cordo 65 / cordommage 100

pecheur 7x '-'
Date d'inscription : 30/05/2007

Agressé par un mec de la guilde ET en multi en + Empty
MessageSujet: Re: Agressé par un mec de la guilde ET en multi en +   Agressé par un mec de la guilde ET en multi en + Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:08

je ne votrais pas


et tu ne ma pas repondu , si il t'avais dit directement c'est gymak qu'aurais tu fait?


me dit pas que tu aurais abandonner , donc tu aurai forcement ete aussi en tort car tu aggro quelqu'un exi...(ou du moin une mule)
tu me dit c'est pas la même chose , admettons ma sacri n'est pas chez exi et tu as un parcho sur elle tu trouve sa normal de aggro?
Revenir en haut Aller en bas
Aslaam
Kanigrou boudinet
Kanigrou boudinet
Aslaam


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : Dans le Boule de Sélim
Date d'inscription : 27/06/2008

Agressé par un mec de la guilde ET en multi en + Empty
MessageSujet: Re: Agressé par un mec de la guilde ET en multi en +   Agressé par un mec de la guilde ET en multi en + Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:13

Ecoute, arrète d'être égossantrique, tu nous bassinnes tous le temps avec tes histoires, la preuve quand tu précises entre"( )" tu soul déjà, à chaque fois tu parles, c'est pour rien dire, si ce n'est qu'à ta tête. Te venter, tu c'est faire que ca, puis si tu a été multi, ne fallait pas multi le panda et d'insulter... En plus tu montes la tête à plusieurs personnes de la guilde afin que Gymak soit banni.
Mtn si tu rages, c'est pas mon problème.
Dofus est un jeu pas une vie, te plaindre sur le forum lui fera sans doute aucun soucis IRL.
Les personnes de ton genre, je les calcule même pas. De plus, ton marché noir de vente de codes audiaux, personnellement ton sacri n'a point de mérite.
Bref, je ferme ma parenthèse, car c'est pas avec des gens comme toi à qui je ferai confiance ou même écouter :s
T'en vaut pas la peine.
Je ne répondrai plus sur ce sujet, j'ai dit ce que j'avais à dire.
Revenir en haut Aller en bas
KmyKzy
Stoi le rang
Stoi le rang
KmyKzy


Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 30
Localisation : Sous les tropiques de Moon
Level / Classe ? : g s8 noub plz
Ta situtation ? (IG) : Celiib ^_-
Tes métiers ? : Glandeur plz
Date d'inscription : 21/03/2008

Agressé par un mec de la guilde ET en multi en + Empty
MessageSujet: Re: Agressé par un mec de la guilde ET en multi en +   Agressé par un mec de la guilde ET en multi en + Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:00

Ptin je sais aps quoi dire la dessu...

Mais je dois avouer que je suis plus de 'lavis de cris et aslaam =X

PS : Jvous aimes mes pitis gay's vous me manquez
Revenir en haut Aller en bas
xX-NOSFERATU-Xx
Blop fondu
Blop fondu
xX-NOSFERATU-Xx


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : DTC
Level / Classe ? : 185, Sacrieur
Ta situtation ? (IG) : Beau gosse, roi du pvp, je possede 1 femme et 144 comcubines, je m'aime !! et euh je m'aime :p
Tes métiers ? : Proxenette, bourreu, et fossoyeur a mes temp perdu
Date d'inscription : 30/01/2007

Agressé par un mec de la guilde ET en multi en + Empty
MessageSujet: Re: Agressé par un mec de la guilde ET en multi en +   Agressé par un mec de la guilde ET en multi en + Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:08

j'aime pas lu sque ta écrit telement t'es bidon
tu raconte des gros mytho la stop plz
j'ai aggro ton panda apres avoir tué mon contrat car ta voulu me multi

tu fé intervenir un perso de la guilde ba souate alor on va s'agro en guilde alor sa mpose aucun probleme jveu que tu soit viré c'est tout et les insultes tkt pas j'ai fait que repondre c'est facil de debalé des connerie moi j'ai un contrat sur un mec qui n'est pas de la guilde chui pas sencé savoir que c ton perso ou koi jmen tempone j'aggro
et pour te repondre mist si tu fesai du pvp, que t'agressai un perso a moi sans savoir que c t le mien et que je te multi avec des perso de la guilde tu comprendrai
le pvp sa se fait 1 vs 1 tu ma multi deja té une pute de 2 par un perso de la guilde
tkt pas jvé pas te raté maintenant c aggro ouverte en guilde si personne respecte les regle sa devient du nimporte koi et donc des regles ne serve plus a rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulet.com
Aslaam
Kanigrou boudinet
Kanigrou boudinet
Aslaam


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : Dans le Boule de Sélim
Date d'inscription : 27/06/2008

Agressé par un mec de la guilde ET en multi en + Empty
MessageSujet: Re: Agressé par un mec de la guilde ET en multi en +   Agressé par un mec de la guilde ET en multi en + Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:11

Si t'es pas content, casse toi ? Dégage ? Et Mist en a la preuve, c'est toi qui a dit en canal /g "fdp de gymak"... bref arrete un peu tu deviens comme d'hab, casse tête et encore une fois tu parles pour rien dire u_u
Revenir en haut Aller en bas
cris16
Dragoeuf stérile
Dragoeuf stérile
cris16


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : kke part dans le monde :)
Level / Classe ? : 15X
Ta situtation ? (IG) : marier a mon sadi adorer <3 =D GW <3
Tes métiers ? : no comment
Date d'inscription : 27/05/2008

Agressé par un mec de la guilde ET en multi en + Empty
MessageSujet: Re: Agressé par un mec de la guilde ET en multi en +   Agressé par un mec de la guilde ET en multi en + Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:11

Suis plus de la guilde oublie pas puis agro moi....peo sa m'importe peu tu croit trop que les gens sont a ta mercie....un bansemnt pur un malententue tu par quand meme loin =) mais bon mn zaap c port de madestram vienquand t veut maggro
Revenir en haut Aller en bas
Le-Cra-Legendaire
Fungus le gus
Fungus le gus
Le-Cra-Legendaire


Masculin
Nombre de messages : 977
Age : 30
Localisation : Le pays Legendaire =)
Level / Classe ? : /
Ta situtation ? (IG) : /
Tes métiers ? : Retraite.
Date d'inscription : 08/12/2006

Agressé par un mec de la guilde ET en multi en + Empty
MessageSujet: Re: Agressé par un mec de la guilde ET en multi en +   Agressé par un mec de la guilde ET en multi en + Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:14

Osef ?
Revenir en haut Aller en bas
Manipule-le-temps
Kanigrou boudinet
Kanigrou boudinet
Manipule-le-temps


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Din Ch'norD
Level / Classe ? : 195 Xelor
Ta situtation ? (IG) : Euh Sans commentaire ...
Tes métiers ? : Tailleur De pipe d'Ougah
Date d'inscription : 25/02/2009

Agressé par un mec de la guilde ET en multi en + Empty
MessageSujet: Re: Agressé par un mec de la guilde ET en multi en +   Agressé par un mec de la guilde ET en multi en + Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:36

Pour ce qui est de moi je ne suis pour aucun des deux je propose que les deux s'excuse et se pardonne et essayé de ne plus avoir de differents et dans ce cas la si sa se reproduit voir a des sanction enfin cela est mon point de vue ! Voila .
Revenir en haut Aller en bas
Le-Cra-Legendaire
Fungus le gus
Fungus le gus
Le-Cra-Legendaire


Masculin
Nombre de messages : 977
Age : 30
Localisation : Le pays Legendaire =)
Level / Classe ? : /
Ta situtation ? (IG) : /
Tes métiers ? : Retraite.
Date d'inscription : 08/12/2006

Agressé par un mec de la guilde ET en multi en + Empty
MessageSujet: Re: Agressé par un mec de la guilde ET en multi en +   Agressé par un mec de la guilde ET en multi en + Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:21

moi je dis que toutes ces conneries pour une histoire d'aggro c'est débile
Revenir en haut Aller en bas
Aradrim-le-brun
Tynril stérile
Tynril stérile
Aradrim-le-brun


Masculin
Nombre de messages : 1347
Age : 39
Localisation : nowhere
Level / Classe ? : fécaffe 200
Ta situtation ? (IG) : Bah comchiche comchache
Tes métiers ? : houlala ??? ça existe
Date d'inscription : 06/09/2008

Agressé par un mec de la guilde ET en multi en + Empty
MessageSujet: Re: Agressé par un mec de la guilde ET en multi en +   Agressé par un mec de la guilde ET en multi en + Icon_minitimeJeu 28 Mai - 4:47

je suis d'accord moi je dis qu'il y a eu un malentendu au départ et on est pas des enfants du moment que cela ne se reproduise plus...

Secondo mist si on pt pas agro les mules de personnes ds la guilde, c'est bizarre, le perso n'est pas ds la guilde en plus si on doit s'amuser à connaitre toutes vos mules on est pas sorti de l'auberge (généralement qd j'y rentre je trouve plus la sortie après de toute façon)

Enfin je trouve ça ridicule de se faire une discution de 10 ans sur un sujet aussi bidon....
Revenir en haut Aller en bas
BapT
Concentré de flood
Concentré de flood
BapT


Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 32
Localisation : Partout mais surtout nul part
Level / Classe ? : .
Ta situtation ? (IG) : .
Tes métiers ? : .
Date d'inscription : 31/08/2008

Agressé par un mec de la guilde ET en multi en + Empty
MessageSujet: Re: Agressé par un mec de la guilde ET en multi en +   Agressé par un mec de la guilde ET en multi en + Icon_minitimeJeu 28 Mai - 7:09

+1 sur cra et thegui

Ps : Cris évite d'envenimer les choses stp.
Revenir en haut Aller en bas
Auv-Eny
Tynril stérile
Tynril stérile
Auv-Eny


Masculin
Nombre de messages : 1385
Age : 30
Localisation : Quelque parts entre le monde des douzes et le mondes des trezes
Level / Classe ? : être trop évolué pour les membres extérieur aux clans des défenseurs de la race des pingouins sur Mars.
Ta situtation ? (IG) : Dieu
Tes métiers ? : Plein
Date d'inscription : 22/08/2008

Agressé par un mec de la guilde ET en multi en + Empty
MessageSujet: Re: Agressé par un mec de la guilde ET en multi en +   Agressé par un mec de la guilde ET en multi en + Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:48

Je suis du même avis que BapT Crâ Myst Cris et Ara.
Rien à dire de plus sur se sujet.
Revenir en haut Aller en bas
clebs
Papy adoré
Papy adoré
clebs


Masculin
Nombre de messages : 1133
Age : 59
Localisation : a l'autre bout de ma pelle
Level / Classe ? : enu
Ta situtation ? (IG) : afk
Tes métiers ? : faineant
Date d'inscription : 21/11/2006

Agressé par un mec de la guilde ET en multi en + Empty
MessageSujet: Re: Agressé par un mec de la guilde ET en multi en +   Agressé par un mec de la guilde ET en multi en + Icon_minitimeVen 29 Mai - 5:09

je ne vois meme pas pourquoi ce sujet a ete ouvert.
avant de demande un ban, on en parle en canal /g, surtout avec la meneuse et/ou un bras droit.

je clos le sujet pour eviter certaines prises de tete, et je rappelle aussi que vous etes priés de faire un effort d'ecriture sur le fofo, parce que le sms ca pique les yeux.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agressé par un mec de la guilde ET en multi en + Empty
MessageSujet: Re: Agressé par un mec de la guilde ET en multi en +   Agressé par un mec de la guilde ET en multi en + Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agressé par un mec de la guilde ET en multi en +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de guilde !
» Maison de guilde
» Organisation d'une photo de groupe de la guilde ExisTenZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Existenz :: Partie Publique :: Evenements :: La Foire du trooll-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser