Forum Existenz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Changement de serveur.

Aller en bas 
+2
Ptihobite
The-Dreams
6 participants
AuteurMessage
The-Dreams
Kanigrou boudinet
Kanigrou boudinet
The-Dreams


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Changement de serveur. Empty
MessageSujet: Changement de serveur.   Changement de serveur. Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:18

Et bien voila,il y à peu de temps,un nouveau serveur a vu le jour (Hyrkul) et plusieurs amis m'ont proposé de reprendre tous à zéro avec eux,car ils savaient que j'en avais marre de raval (Je n'en avais pas marre de vous !).Donc j'ai accepté et je les ai rejoinds sur ce serveur (Même si pour le moment,je suis toujours lvl 1 avec mon éni et lvl 11 avec un sram) et pour le moment je ne fais pas grande chose dessus,j'xp surtout mes métiers (Alchi,Mineur et Bucheron sur le sram).

Enfin,voila j'ai trouvé que ce serais plus juste que je vienne vous dire pourquoi je ne me suis pas connecté sur dofus depuis le début des vacances.

Bien entendu vous me manquez tous et j'essayerais de temps en temps de passer vous dire bonjour (bien que j'ai fait un autre compte pour ne pas être trop tenter de retourné sur raval).

Je vous fait de gros gros gros bisouxxx à vous tous ! Si jamais j'ai un truc à vous dire,je demanderais à mon grand amis l'homme-de-coeur de vous faire passez le mots (comme je l'ai déjà fait pour ma marraine ^^)

Et je donnerais peut-être mon compte à mon couz ! Qui a déjà une éni lvl 60 sur raval,donc il connait quand même assez bien le jeu.

Voila...Je passerais encore sur le forum pour dire bonjour.Vous allez tous énormément me manquez (sauf les nouvelles recrues que je ne connais pas xD),au pire je peux toujours vous donnez mon msn si vous le désirez ^^.

Bisouxxxxx à vous tous.Je vous aimes énormément et j'ai passé de très très bon moment avec vous.J'espere que la guilde restera en vie et qu'il y aura toujours l'ambiance des meilleurs jours.
Revenir en haut Aller en bas
Ptihobite
Admin
Admin
Ptihobite


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 37
Localisation : Au milieu des bois... deriere l'arbre vert !!
Date d'inscription : 20/11/2006

Changement de serveur. Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur.   Changement de serveur. Icon_minitimeMar 17 Juil - 4:28

Merci dream tu nous manquera aussi et j'espere que tu t'amusera bien sur le nouveau serveur Very Happy car c'est quand meme le but de se jeu de s'amuser. Merci d'avoir prévenu aussi et surtout bonne continuatiion a toi et bon jeu !!

( Tu nous manquera :') )



Bisous


P.s: Pourquoi bleue car c'est la couleur de l'adieu !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://existenz.jeun.fr
clebs
Papy adoré
Papy adoré
clebs


Masculin
Nombre de messages : 1133
Age : 59
Localisation : a l'autre bout de ma pelle
Level / Classe ? : enu
Ta situtation ? (IG) : afk
Tes métiers ? : faineant
Date d'inscription : 21/11/2006

Changement de serveur. Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur.   Changement de serveur. Icon_minitimeMar 17 Juil - 6:41

tu as du courage pour tout recommencer , je n'y arriverais pas...
en fait je commence vraiment a m'amuser avec mon nunu depuis son level 114 : je peut presque tout faire maintenant ^^

Enfin amuse toi bien , car comme dit Pti , c'est la l'essentiel.

BYE !


pourquoi noir ? car c'est la couleur d'au revoir ^^


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 7:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xX-NOSFERATU-Xx
Blop fondu
Blop fondu
xX-NOSFERATU-Xx


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 35
Localisation : DTC
Level / Classe ? : 185, Sacrieur
Ta situtation ? (IG) : Beau gosse, roi du pvp, je possede 1 femme et 144 comcubines, je m'aime !! et euh je m'aime :p
Tes métiers ? : Proxenette, bourreu, et fossoyeur a mes temp perdu
Date d'inscription : 30/01/2007

Changement de serveur. Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur.   Changement de serveur. Icon_minitimeMar 17 Juil - 7:11

kiss tu m'manquera Sad
bonne continuation et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulet.com
Le-Cra-Legendaire
Fungus le gus
Fungus le gus
Le-Cra-Legendaire


Masculin
Nombre de messages : 977
Age : 30
Localisation : Le pays Legendaire =)
Level / Classe ? : /
Ta situtation ? (IG) : /
Tes métiers ? : Retraite.
Date d'inscription : 08/12/2006

Changement de serveur. Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur.   Changement de serveur. Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:42

Tu nous manqueras a tous et j'èspère que tu t'amusera bien avec tes amis Smile

ps : pourquoi orange ? parce que c'est la couleurs de notre ange
Revenir en haut Aller en bas
DanaeSan
Meneuse en or
Meneuse en or
DanaeSan


Féminin
Nombre de messages : 1130
Age : 43
Localisation : Perdue quelque part, comme d'hab
Date d'inscription : 20/11/2006

Changement de serveur. Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur.   Changement de serveur. Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:00

J'ai qu'une chose a dire : suis deg
Revenir en haut Aller en bas
The-Dreams
Kanigrou boudinet
Kanigrou boudinet
The-Dreams


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Changement de serveur. Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur.   Changement de serveur. Icon_minitimeMer 18 Juil - 8:56

Mais non marraine ! Ne soit pas dégouté par mon départ...J'aurai beaucoup aimer rester pret de toi,apres tous ce que tu as fait pour moi.Moi,les dernieres fois que je suis venu j'ai bien vu que tu en avais marre de jouer,marre d'xp...Marre du jeu ! Et l'homme de coeur n'a fait que répondre a ce que je pensais,quand une nuit,je voulais te dire que tu me manquais et que je t'aimais beaucoup,il m'a dit que ce n'etais pas toi sur ton compte car cela t'enervais de trop et que tu etais partie.Ce n'est pas pour ca que j'ai changer de serveur evidemment,mais c'est meme plus amusant de jouer sur raval ! Je n'arrivais plus a trouver l'envie d'aller xp,droper avec vous ou avec d'autre...Je m'abonnais et tous ce que je faisais c'etait parler avec des gens que je ne connaisais pas.

Apres plus de 2 mois sans jouer (hé vi ! 2 autres mois xD) je commencais a m'ennuyer de dofus,le jeu me manquais terriblement,comme tous les membres de cette guilde.Mais je n'avais plus l'envie d'aller sur raval...Et quand on m'a proposer d'aller sur le new serveur et recommencer tous a zéro,je n'ai pas qu'accepter et je ne regrette pas ce choix,meme si c'est difficile,de redevoir tapper du bouftou...des tofus...Parfois j'ai envie d'aller sur raval,mais je ne saurais plus,j'ai fait un nouveau compte pour etre sur de ne pas etre tenter d'aller sur raval (je ne sais pas aller sur raval car mon perso n'est pas abo !).Je m'abonnerais peut-etre de temps en temps sur le compte avec dreamy pour etre sur que tous va bien ici,pour prendre des nouvelles de vous.Car même si je pars,vous me manquerez tous et toutes,jamais je ne vous oublierais surtout pas toi marraine ! A 3 reprise tu ma ouvert les bras dans cette guilde,tu m'as meme aider a xp,mais le plus important,c'est que tu ne m'as jamais laisser tomber......Je sais bien,quand partant,je te laisse tomber,je sais bien tous ca,mais je t'aime et je penserais toujours autant a toi.C'est pas parce que je changes de serveur que je vous oublie pour autant.J'ai meme l'impression,que sur ce serveur on ne veut pas que je vous oublie !

http://img61.imageshack.us/my.php?image=hihifv6.jpg

et l'un de mes amis est dans cette guilde ^^'

Stp marraine ! Ne soit pas dégoutée par mon départ,je t'aime énormément et je t'aimerais toujours autant,le faite d'etre encore plus loin de toi ne ferra qu'amplifié l'amour que j'ai pour toi.On garde contact marraine...Tu sais,pour dans 2 ans Wink

Au passage,tu ne me manqueras pas Pti ! J't'aime pas toi,parce que a chaque fois que j'ai fait des combats en arene avec toi (et des autres) j'ai ete déco xD

Vous me manquez tous énormément,sachez le ! Je vous aimes tous et je ne vous oublierais jamais.

PS : Je passerais de temps en temps vous dire bonjour Very Happy

PS 2 : Je me repete surement dans mon post...Mais j'ai pas envie de me relire x)
Revenir en haut Aller en bas
Ptihobite
Admin
Admin
Ptihobite


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 37
Localisation : Au milieu des bois... deriere l'arbre vert !!
Date d'inscription : 20/11/2006

Changement de serveur. Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur.   Changement de serveur. Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:27

Pas de ma faute pour les decos ^^" !! encore adieu dreamy :'(

P.s: plagia la !!! y a que une guilde Existenz ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://existenz.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Changement de serveur. Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur.   Changement de serveur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de serveur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idem,changement de serveur :o
» Pata, Le changement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Existenz :: Partie Publique :: Evenements :: La Foire du trooll-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser