Forum Existenz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une autre surprise...

Aller en bas 
+7
clebs
clocolo
zakimaky
misteryo
godzemage
nikabalte
Shadow
11 participants
AuteurMessage
Shadow
Bworker peureux
Bworker peureux
Shadow


Nombre de messages : 212
Localisation : Dans une mine!
Date d'inscription : 08/04/2007

Une autre surprise... Empty
MessageSujet: Une autre surprise...   Une autre surprise... Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:09

Ça me fait de la peine... mais j'crois que j'en ai plus le choix.

Ceux qui me connaisse savent que Dofus est très important pour moi... Mais je veux me surpasser en sport cette année, c'est pourquoi, je dois arrêter de joué a ce jeu, je veux m'entrainer le plus possible.

Dofus pour moi, c'était plus qu'un vulgaire jeu, depuis plus d'un an, j'y joue. Ce jeu était devenu un peu une drogue, et on peut dire que j'entre en cure de désintoxe si on veut.

Tout l'monde va me manquer, c'est sur, en particulier, ma Danae, qui aura toujours sa place au fond de mon coeur.


Clebs: Tu me manqueras toi c'est sur, la personne toujours disponible pour aider les autres, c'est toi. Si je devais te décerné un trophée, ce sera celui du plus grand aideur de tout les temps.


Rémi(Hobite): Toi aussi tu vas me manquer... en entrant chez ExisTenZ, tu m'as tout de suite fait une place, tu me respectais autant qu'un ancien. Comme tu as fais avec chacun des membres. Je te décerne donc le prix du meilleur accueil.


Under: Je t'ai vu évoluer pendant très longtemps. Je suis meme très fier de te voir taper avec la Rod Gerse que j'ai moi même forgemagé. Avec Fecaliseur... t'as su agir en homme, et j'ai aimé ca x) Et desfois c'est pratique d'avoir le mot de passe d'un bras droit Smile Je te décerne donc, le prix du plus évolué Smile


Mist: J'ai eu de super moments avec toi, comme d'autre ou tu me tombais sur les nerfs Smile Mais quand meme, je suis très heureux de t'avoir rencontré, ce fut un honneur. J'ai bien aimé combattre avec toi, et entendre tout tes histoires, surtout a 3heure du mat quand t'étais très fatigué... assez drole tout ske tu racomptais Smile (Au fait, je connais le secret de Styky et toi x) )


Maintenant, tous les autres, anciens, nouveaux, avec qui j'ai eu de bon moments, j'veux vous remercier pour tout, tout ce que vous avez pu faire pour mettre un sourir dans ma face Smile

Mon-cra, Maka, Nika, Zephi, Legend, Fanta(avec qui j'ai été initié avec Skype), Julo(meme si tu n'es plus de la guilde), Twistounet, Tom, Angel,X-M(toi tu m'en as fais baver pendant que tu avais ton sadi! x) ), Piro..(Tu me manqueras toi aussi pour le peu de temps que tu étais la).




Et Danae, je n'ai pas encore parler vraiment de toi, mais toi, tu me manqueras plus que tout, tout les beaux moments passés avec toi, me manqueront. Toute mes discussions avec toi me faisaient vraiment du bien, je suis honnoré d'avoir pu te connaitre, Danae, tu me manqueras.


J'ai passé presque un an avec ExisTenZ. Un an de pure bonheur, Merci à vous tous, qui avez rendu ce temps magnifique, Merci Beaucoup.


Cordialement, et ce, pour une derniere fois,

ShadowInferno.

pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
nikabalte
Disciple floodeur
Disciple floodeur
nikabalte


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 35
Localisation : saint-etienne
Level / Classe ? : 186 xelor feu/sag (echoes)
Ta situtation ? (IG) : célibataire
Tes métiers ? : Bijoutier 100
cordonnier 42
joaillomage 100
Date d'inscription : 20/11/2006

Une autre surprise... Empty
MessageSujet: Re: Une autre surprise...   Une autre surprise... Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:23

Bonne continuation shadow et surtout bonne desintox, si tu tiens un mois t auras fait le plus dur je pense ^^.

A bientot sur le forum peut être. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tangerinecommunication.com
godzemage
Bouftou rasé
Bouftou rasé
godzemage


Masculin
Nombre de messages : 107
Localisation : Chez nous
Date d'inscription : 20/11/2006

Une autre surprise... Empty
MessageSujet: Re: Une autre surprise...   Une autre surprise... Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:39

YES ! MON PLAN A MARCHÉ Very Happy.

Mario, tu diras à tes parents que j'attends le 100$ qu'ils me doivent désormais hahaha jlol :p

Ça me surprend quand même que t'arrête ! Mais bon, quand on a une bonne motivation ^^.

tk... GG shag
Revenir en haut Aller en bas
misteryo
Blop Multicolore délavé
Blop Multicolore délavé
misteryo


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 33
Localisation : dans ton arriere train
Level / Classe ? : 2san cra *-*
Ta situtation ? (IG) : seul Sad
Tes métiers ? : cordo 65 / cordommage 100

pecheur 7x '-'
Date d'inscription : 30/05/2007

Une autre surprise... Empty
MessageSujet: A   Une autre surprise... Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:18

bonne continuation ET CHUUUTT SHAD xd
Revenir en haut Aller en bas
zakimaky
Prespic qui pic
Prespic qui pic
zakimaky


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : En petite boule dans mon bain
Date d'inscription : 17/01/2007

Une autre surprise... Empty
MessageSujet: Re: Une autre surprise...   Une autre surprise... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 4:38

si tes trop en manque de dofus tu viendra me faire un gros calin!
Very Happy

Wouah...kasi tout les quebecois sont parti...ca fait vraiment bizarre...
mais encore pls de dire que mario et alexis on areter...
tk!
jtaime fort mon ptit! pis jva toujours etre la pour toi IRL tu le sais biien Razz
aa tantoot!!!
jtdrr!
Revenir en haut Aller en bas
https://existenz.jeun.fr/
clocolo
Maitre floodeur
Maitre floodeur
clocolo


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Localisation : perdu
Level / Classe ? : iop 146
Ta situtation ? (IG) : célib
Tes métiers ? : bijoutier 65 paysan 8X boulanger 100 tailleur 30 chasseur 52 boucher 42
Date d'inscription : 10/12/2006

Une autre surprise... Empty
MessageSujet: Re: Une autre surprise...   Une autre surprise... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:15

et ben reste plus que moi...

c'est sur que je ne serai plus très présent, car ya l'école et ma mère haïe l'ordinateur alors me l'interdit souvent Mad , mais on se reparle à l'école ou sur MSN, mais ça m'étonnerait car c'est aussi à l'ordi^^
Revenir en haut Aller en bas
clebs
Papy adoré
Papy adoré
clebs


Masculin
Nombre de messages : 1133
Age : 59
Localisation : a l'autre bout de ma pelle
Level / Classe ? : enu
Ta situtation ? (IG) : afk
Tes métiers ? : faineant
Date d'inscription : 21/11/2006

Une autre surprise... Empty
MessageSujet: Re: Une autre surprise...   Une autre surprise... Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:59

comme dit IG , je comprend ta decision mario , et c'est le moment de le faire. study

Maintenant , avec tout les quebequois qui partent , la guilde devient vide , presque plus d'artisan en plus ...
qui va defendre nos percos la nuit ...

Bon , s'il en reste qu'un , je serais celui la ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ptihobite
Admin
Admin
Ptihobite


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 37
Localisation : Au milieu des bois... deriere l'arbre vert !!
Date d'inscription : 20/11/2006

Une autre surprise... Empty
MessageSujet: Re: Une autre surprise...   Une autre surprise... Icon_minitimeVen 7 Sep - 2:52

J'arrive cleb ^^

Adieu mario tu me manquera toi et tout ses canadien que j'apprécie tellement ,vous étiez si mur et si sympa je suis un peu triste de n'avoir pas passer plus de moment avec toi et gody, mais maintenant c'est trop tard enfin si vous avais un peu de temps et que vous savais pas quoi faire connecté vous et si je suis la je me ferais un grand plaisir a jouer avec vous mes amis :').

D'ailleurs si vous voulez me parlais demander mon adresse Msn à marie ^^ j'ai toujours plein de chose à dire même si c'est pas sur dofus Smile

Donc j'espère vous reparler et rejouer avec vous deux.
Sinon bonne continuation l'école c'est le plus important donc j'espère que vous y arriverez et qu'on se reverra vite !!!!

Adieu mon ami Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://existenz.jeun.fr
DanaeSan
Meneuse en or
Meneuse en or
DanaeSan


Féminin
Nombre de messages : 1130
Age : 43
Localisation : Perdue quelque part, comme d'hab
Date d'inscription : 20/11/2006

Une autre surprise... Empty
MessageSujet: Re: Une autre surprise...   Une autre surprise... Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:00

Suis deg....

Si tu veux mon adresse msn... rdv sur skype Mario
Revenir en haut Aller en bas
Fanta-child
Crevette des champs
Crevette des champs
Fanta-child


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Jamais trop loin de vous
Date d'inscription : 04/06/2007

Une autre surprise... Empty
MessageSujet: Fanta   Une autre surprise... Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:00

Jte comprend meme moi qui suit en internat envi d'arreter ( la flemme de mabonner pour jouer que le week-end et encore ) mais bon jte trouve vraiment sympa , j'adore ton accent , j'espere qu'on va se parler sur skype car sinon a deux avec Dana ba euu Voila quoi <3 !
Alala ... bonne continuation mon vieux Neutral
Revenir en haut Aller en bas
undersky
Arackne coquinne
Arackne coquinne
undersky


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 36
Localisation : euhhhhh quelque part ^_^
Level / Classe ? : 183
Ta situtation ? (IG) : Celibataire

Tes métiers ? : cuisinier / équipier de vente
Date d'inscription : 20/11/2006

Une autre surprise... Empty
MessageSujet: Re: Une autre surprise...   Une autre surprise... Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:19

erffffffffff nonnn marioooooooooooooooo revient parmi nous snif^^
tu va nous manqué comptait sur toi pour me fm ma ceangal xD tampis ^_^
merci pour ce si beau titre mario xD ancienne ami feca jme rapelerai toujours ce moment où t'est revenu avec un inconnu eni xD

j'éspère à très bientôt tous de même et c'est une bonne idée aussi d'arréter dofus à un de ces jours mario ++

PS: si tu pense à moi passe un chti coup me rendre ma houffe xD
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Bworker peureux
Bworker peureux
Shadow


Nombre de messages : 212
Localisation : Dans une mine!
Date d'inscription : 08/04/2007

Une autre surprise... Empty
MessageSujet: Re: Une autre surprise...   Une autre surprise... Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:21

C'est maintenant officiel, je ne peux plus joué a Dofus... mon abonnement étant terminer... je ne peux plus me connecter!

A moins que quelqu'un connaisse un vendeur de code audio... Demain ce sera fini de Shadow...
Revenir en haut Aller en bas
clocolo
Maitre floodeur
Maitre floodeur
clocolo


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Localisation : perdu
Level / Classe ? : iop 146
Ta situtation ? (IG) : célib
Tes métiers ? : bijoutier 65 paysan 8X boulanger 100 tailleur 30 chasseur 52 boucher 42
Date d'inscription : 10/12/2006

Une autre surprise... Empty
MessageSujet: Re: Une autre surprise...   Une autre surprise... Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:02

et va pas détruire ton compte j'espere...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une autre surprise... Empty
MessageSujet: Re: Une autre surprise...   Une autre surprise... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre surprise...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Existenz :: Partie Publique :: Evenements :: La Foire du trooll-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser