Forum Existenz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 pour les level 150+ minimum !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
clebs
Papy adoré
Papy adoré
clebs


Masculin
Nombre de messages : 1133
Age : 59
Localisation : a l'autre bout de ma pelle
Level / Classe ? : enu
Ta situtation ? (IG) : afk
Tes métiers ? : faineant
Date d'inscription : 21/11/2006

pour les level 150+ minimum !!! Empty
MessageSujet: pour les level 150+ minimum !!!   pour les level 150+ minimum !!! Icon_minitimeMar 19 Déc - 5:12

Dans un coin sombre de la taverne , un viel eca balafré remontait sa cape elimée sur ses epaules; a ses coté , une griffe rouillée sans age pendait : l'on pouvait deviner que celle ci devait plus souvent lui servir de canne que d'arme.
Cependant , a voir les nombreux martellements que celle ci avait subis, on se doutait qu' elle appartenait a un grand guerrier , qui avait du affronter de nombreux et grands dangers et accomplir de fabuleuses quetes .
Un minimo , certainement plus vieux que la creation du monde , ronflait bruyamment sous sa chaise.

Meme si l'ombre de ce grand guerrier etait dificile a voir dans ce vieux corps rabougri , les petits jeunes qui venaient boire leur grenadine a la taverne ( les "noobs" comme aimait les nommer l'aubergiste) n'osaient le deranger , si ce n'etait pour lui demander de precieux conseils.

Le voyant griffoner quelques mots sur un parchemin , a la faible lueur d'une chandelle vacillante , je m'approchais de lui et parvins a lire par dessus son epaule , une des histoire les plus fabuleuses , une de celles qui ont contribuées a forger la legende des terres de Dofus ... :

"je me souviens ...
Me voici a la fin de ma 7eme vie et si ma vue baisse , mes pattes tremblent , ma memoire est encore vive.
Je repense a tous mes compagnons d'aventures , disparus depuis bien longtemps :

Ptihobite , qui a force de dormir a finalement planté ses racines dans le petit bois de Litneg et est devenu un venerable chene moussu , a l'ombre duquel j'ai fais ,ma foi , de fort bonnes siestes.

Danaesan , restée bloqué en momification a cause de son arthrite , desormais exposée a l' " Existenz museum of amakna" ... je vais souvent la voir , j'ai toujours l'impression qu'elle me sourit a travers ses bandelettes ...

Pirox , disparu subitement dans un feu de broussailles ...

Mon-cra , qui , avec l'age et la force declinante , s'est tiré une fleche explo dans le pied ... ses cendres sont a droite de l'entrée dans le musée ...

Krishisna , disparu sans laissé de trace , je le soupçonne d'etre dans le ventre d'un gloutovore!

White-angel , qui apres avoir trop abusé de ses potions euphorisante est allé s'attaquer a un groupe a Grobe avec juste un cache-oreilles et un baton de boisaille ... on l'a jamais revu depuis ...la paire d'ailes exposée au musée n'est peut etre pas la sienne , on a jamais fais de test ADN ...

Et tout les autres .... certain ont des bouts de membres qui ornent les murs du musée consacré a la plus grande guilde que dofus a jamais connu , d'autres n'existent plus que dans ma memoire , qui n'a jamais ete bien bonne ... "

Mais , plus que mes compagnons , il y a un jour que je n'oublierais jamais : le jour ou mes pattes ont croisées ces creatures , que je ne nommerais point ici , on ne sais jamais ..
Pourtant ce jour avait bien commencé...

Arrivant par la mer , apres 2 jours de tempete , des attaques incessantes de requins , kralamoures geants empoisonnés et autre divertissement que l'on trouvait encoe a cette epoque dans la mer , je m'echouais sur un littoral inconnu.
Apres avoir terrassé quelques Meulous qui croyaient se repaitre de mon cadavre , mangé quelques crabres agressif je m'engageais sans crainte dans les bois sombres et toufus.
Quand je suis tombé dans le campement des trôlls furieux , j'ai quand meme du sortir ma fidele griffe aiguisée , mais on ne m'appellais pas Indiana clebard pour rien a l'epoque !
plus tard , me reposant apres avoir mangé une bonne cote de Minotoror qui avait essayé de me surprendre a la sortie du bois , alors que j'allais m'endormir a l'ombre d'un arbre qui me rappellais vaguement quelqu'un , j'entendis un rire sardonique et aigu qui titillas ma curiosité.
En y repensant aujourd'hui , je me dis que j'aurais du continuer ma sieste sans m'occuper de la source de ce bruit , mais il nous arrive a tous de faire des erreurs .
Suivant l'origine de ce bruit , je me retrouvais devant une grande et vieille batisse ; une clef m'attendais posée sur une pierre ( posée là par un aventurier plus sensé que moi sans doute ). L'ayant introduite dans la serrure , je la tournais dans un grincement affreux .
Dans mes pires cauchemars , je revois toujours cet instant ou ils me sauterent dessus !...
Jamais je n'aurais pu imaginer que les dieux createurs de dofus puissent engendrer de telles creatures , meme a Grobe je n'ai vu leur equivalent !

Une demi-douzaine de petites boules a plumes jaune s'etaient jetées sur moi , tout en ricanant , l'une me tirant les poils de jambes , une autre me picorait les chausses , une troisieme se glissait derriere moi pour me faire trebucher , pendant que les autres attendaient en ricanant de plus belle !
Il a fallut toute la puissance de mes sorts , et meme ma fidele griffe fut mise a contribution ( elle en porte encore les stygmates ! ) pour me sortir de ce piege , mais ce ne fut pas facile : je revois encore leur petits yeux chiasseux me fixant pendant que leur petits becs orange meurtrissaient mes chairs...
Je ne sais trop comment j'ai pu m'en sortir ce jour la , mais je me retouvais hors de la batisse , epuisé , recouvert de plumes jaunes , avec dans les mains un trousseau de clefs que je ne me rappelle meme plus avoir recuperé...
Il a fallu quelques jours pour m'en remettre , et je suis revenu affronter ma peur , avec l'aide de quelques uns de mes fideles compagnons , mais ceci est une autre histoire ..."


J'etais debout , derriere ce viel eca , a lire son ecriture tremblante , et je compris ma chance d'etre employé dans cette taverne comme serveur : jamais je n'aurais a affronter de tels dangers ici !je lui ai finalement apporté une bonne bierre , avec une lueur de respect dans les yeux. Il m'en fut reconnaissant!


Si toi aussi , tu veut connaitre la fin de l'histoire , inscrit toi , et nous irons tous ( enfin , vous devant !!! ) l'ecrire cette histoire du donjon des tofus , et peut etre recuperer une clef du tofulailler royale.
EDIT : je partagerais avec les vaillants aventuriers volontaires les clefs que j'ai recuperées sur le trousseau


Dernière édition par le Mar 19 Déc - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le-Cra-Legendaire
Fungus le gus
Fungus le gus
Le-Cra-Legendaire


Masculin
Nombre de messages : 977
Age : 30
Localisation : Le pays Legendaire =)
Level / Classe ? : /
Ta situtation ? (IG) : /
Tes métiers ? : Retraite.
Date d'inscription : 08/12/2006

pour les level 150+ minimum !!! Empty
MessageSujet: Re: pour les level 150+ minimum !!!   pour les level 150+ minimum !!! Icon_minitimeMar 19 Déc - 7:28

Moi pour le donjon Smile
Revenir en haut Aller en bas
xXx-White-angeL-xXx
Modos
Modos
xXx-White-angeL-xXx


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 37
Localisation : pas trés loin de shin
Level / Classe ? : Eni 182

Ta situtation ? (IG) : Seul mais plusieurs dans ma tête =D
Tes métiers ? : Maitre Tailleur
Maitre Costumage
Paysan 65

Date d'inscription : 21/11/2006

pour les level 150+ minimum !!! Empty
MessageSujet: Re: pour les level 150+ minimum !!!   pour les level 150+ minimum !!! Icon_minitimeMar 19 Déc - 8:06

avec une tel demande je ne peux dire que white a toujours ses ailes dans son dos et qu' il est pret à se défendre contre ces choses innomables.
Revenir en haut Aller en bas
Ptihobite
Admin
Admin
Ptihobite


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 37
Localisation : Au milieu des bois... deriere l'arbre vert !!
Date d'inscription : 20/11/2006

pour les level 150+ minimum !!! Empty
MessageSujet: Re: pour les level 150+ minimum !!!   pour les level 150+ minimum !!! Icon_minitimeMar 19 Déc - 12:12

*ouvre ses yeux . Déracines ses jambes du sol. Pousse un grand cri !!!! Lit un message graver sur un parchemin clouer sur un arbre, demandant de l'aide pour un terrifiant donjon. Regarde attentivement *

Ah c'est la qu'on signe

* signe avec sa grosse main toute poilu et potelé *

signature des candidats
White
Ptihobite


J'arrive mon ami !!!!

* cour en direction ....... de ...... quelque part ><*


P.S : Clebard magnifique mise en scène, quand je te disait que tu et un poète continu comme sa !!! alien .
Revenir en haut Aller en bas
https://existenz.jeun.fr
clebs
Papy adoré
Papy adoré
clebs


Masculin
Nombre de messages : 1133
Age : 59
Localisation : a l'autre bout de ma pelle
Level / Classe ? : enu
Ta situtation ? (IG) : afk
Tes métiers ? : faineant
Date d'inscription : 21/11/2006

pour les level 150+ minimum !!! Empty
MessageSujet: Re: pour les level 150+ minimum !!!   pour les level 150+ minimum !!! Icon_minitimeJeu 28 Déc - 16:14

bon , on l'a fait avec white et danae.
resultat : deja 2 clefs du tofulailler royale
il me reste encore 8 clefs pour essayer de drop 6 clefs royales :
il faut y retourner !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les level 150+ minimum !!! Empty
MessageSujet: Re: pour les level 150+ minimum !!!   pour les level 150+ minimum !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les level 150+ minimum !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste pour le fun xD
» Pour nous messieurs
» l'aventure est fini pour moi...
» Pour toi Kiki ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Existenz :: Partie Publique :: Evenements :: La Foire du trooll-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser