| a bientot | |
|
+3DanaeSan Aradrim-le-brun AoC-perfectnazgul 7 participants |
Auteur | Message |
---|
AoC-perfectnazgul Kanigrou boudinet
Nombre de messages : 67 Age : 32 Localisation : ds le clan des banni Level / Classe ? : feca/192 banni
Ta situtation ? (IG) : célib,roksor et degouté Tes métiers ? : chômeur professionnel Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: a bientot Mar 7 Juil - 12:30 | |
| | |
|
| |
Aradrim-le-brun Tynril stérile
Nombre de messages : 1347 Age : 40 Localisation : nowhere Level / Classe ? : fécaffe 200 Ta situtation ? (IG) : Bah comchiche comchache Tes métiers ? : houlala ??? ça existe Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: a bientot Mar 7 Juil - 13:58 | |
| nonnnnnnnnn tu pars définitivement de dofus ou de la guilde juste????
sniff sniff | |
|
| |
Nombre de messages : 67 Age : 32 Localisation : ds le clan des banni Level / Classe ? : feca/192 banni
Ta situtation ? (IG) : célib,roksor et degouté Tes métiers ? : chômeur professionnel Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: a bientot Mar 7 Juil - 14:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1347 Age : 40 Localisation : nowhere Level / Classe ? : fécaffe 200 Ta situtation ? (IG) : Bah comchiche comchache Tes métiers ? : houlala ??? ça existe Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: a bientot Mar 7 Juil - 14:21 | |
| deggggggggggg bon ben bonne continuation^^
ps: je suis feca aussi si jms tu donnes tes objets XD | |
|
| |
| Sujet: Re: a bientot Mar 7 Juil - 14:22 | |
| CCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRRRRDDDDDDDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ou bien un pin's | |
|
| |
| Sujet: Re: a bientot Mar 7 Juil - 14:24 | |
| pin's ^^ bien que tt le monde fini par revenir sur dofus^^^nous nous reverons très bientôt hehe | |
|
| |
DanaeSan Meneuse en or
Nombre de messages : 1130 Age : 44 Localisation : Perdue quelque part, comme d'hab Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: a bientot Mar 7 Juil - 14:47 | |
| suis triste mais je reste convaincue que tu reviendras parmi nous prochainement ^^
Bisou a bientot j'espere | |
|
| |
misteryo Blop Multicolore délavé
Nombre de messages : 827 Age : 34 Localisation : dans ton arriere train Level / Classe ? : 2san cra *-* Ta situtation ? (IG) : seul Tes métiers ? : cordo 65 / cordommage 100
pecheur 7x '-' Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: a bientot Mar 7 Juil - 18:43 | |
| bonne chance irl... bon je vais me faire engeuler mais si tu veux vraiment arreté dofus faut supprimer ton compte, en gros essayé de te degue toi même de dofus de ne plus avoir de raisons d'y jouer et surtout coupé les ponts avec ceux qui joue a dofus ... , le jours ou j'arretrais c'est ainsi que je ferais , a partir du moment ou tu met ton compte en suspent c'est qu'au fond de toi même tu sais que tu reviendras... ps: quoi qu'il en soit je pense que tu va revenir plus vite que prévu ( et ton petit poney tu te le fou ou j'pense :p) | |
|
| |
Puce Disciple floodeur
Nombre de messages : 331 Age : 32 Localisation : derrière toi , Bouh ! Level / Classe ? : Eniripsa lvl 193 Ta situtation ? (IG) : Marier a sont Twiisty (L) Tes métiers ? : Bijoutière lvl 69
Joaillo lvl 46
forgeur marteau lvl 69
forgemage marteau lvl 12
bucheron lvl 69
mineur lvl 76 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: a bientot Mer 8 Juil - 1:42 | |
| Dofus et une drogue et tant que t'auras pas été dans un hôpital spécial pour les geek tu reviendra ='D | |
|
| |
Ptihobite Admin
Nombre de messages : 365 Age : 37 Localisation : Au milieu des bois... deriere l'arbre vert !! Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: a bientot Mer 8 Juil - 11:55 | |
| Bon courage vive la vie irl^^ | |
|
| |
xX-NOSFERATU-Xx Blop fondu
Nombre de messages : 165 Age : 35 Localisation : DTC Level / Classe ? : 185, Sacrieur Ta situtation ? (IG) : Beau gosse, roi du pvp, je possede 1 femme et 144 comcubines, je m'aime !! et euh je m'aime :p Tes métiers ? : Proxenette, bourreu, et fossoyeur a mes temp perdu Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: a bientot Mer 8 Juil - 14:48 | |
| mon ch'ti lud qui va grobe avec moiiii, on c bien tapé des barre a grobe baby :p jsais que tu reviendra tu peu pas te passé de mon cul prend soin de toi en attendant - Misteryo a écrit:
- ps: quoi qu'il en soit je pense que tu va revenir plus vite que prévu ( et ton petit poney tu te le fou ou j'pense :p)
BIS ! t'es le seul belge que j'aime vraiment <3 (en + de dana mé faut pas le dire :p) | |
|
| |
| Sujet: Re: a bientot Jeu 9 Juil - 16:20 | |
| DANA est a MOIIIIIIIIIIII | |
|
| |
DanaeSan Meneuse en or
Nombre de messages : 1130 Age : 44 Localisation : Perdue quelque part, comme d'hab Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: a bientot Ven 10 Juil - 3:02 | |
| | |
|
| |
xX-NOSFERATU-Xx Blop fondu
Nombre de messages : 165 Age : 35 Localisation : DTC Level / Classe ? : 185, Sacrieur Ta situtation ? (IG) : Beau gosse, roi du pvp, je possede 1 femme et 144 comcubines, je m'aime !! et euh je m'aime :p Tes métiers ? : Proxenette, bourreu, et fossoyeur a mes temp perdu Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: a bientot Ven 10 Juil - 6:31 | |
| ba no tarrette dofus jrecupe dana :p (ta le seum hein ? revien et jte la prete XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a bientot | |
| |
|
| |
| a bientot | |
|