Forum Existenz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 l'aventure est fini pour moi...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
velox
Piou agressif
Piou agressif
velox


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : dans l'ombre de la nuit...
Level / Classe ? : iop lvl 200
Ta situtation ? (IG) : marié =)
Tes métiers ? : paysan 100, boulanger 100, tailleur 40, joaillaumage, 100 brico 31, bucheron 60, mineur 64, ...
Date d'inscription : 08/03/2007

l'aventure est fini pour moi... Empty
MessageSujet: l'aventure est fini pour moi...   l'aventure est fini pour moi... Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:02

Et voila je me doutais de tout sauf de sa me suis fais bannir pour qui s'appelerait du "vol de compte"

La c'est la chose qui me fais deseperer j'ai vendu tout les equipement de mon perso j'ai passé la plus part des vac sur mon ordi pour restuff san j'ai repris gout a jouer a dofus et voila que cette aprem-midi je me fais deconnecter et bannir et avec tout sa ils connaisent mes autres compte

il parait que c'est Grimus qui m'aurai Denoncer a Ankama ...

Merci a tous pour votre accueil pendant cette petite periode

Voila 5 ans sur dofus gacher a rien même si j'ai connu des gens formidable

mais la plus le courage

Bonne contiuations a vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Auv-Eny
Tynril stérile
Tynril stérile
Auv-Eny


Masculin
Nombre de messages : 1385
Age : 30
Localisation : Quelque parts entre le monde des douzes et le mondes des trezes
Level / Classe ? : être trop évolué pour les membres extérieur aux clans des défenseurs de la race des pingouins sur Mars.
Ta situtation ? (IG) : Dieu
Tes métiers ? : Plein
Date d'inscription : 22/08/2008

l'aventure est fini pour moi... Empty
MessageSujet: Re: l'aventure est fini pour moi...   l'aventure est fini pour moi... Icon_minitimeMer 12 Aoû - 1:43

Si c'est Grimus, ce gars est vraiment une ordure.

Vraiment dégouté pour toi, surtout que tu avais dû payer San une petite somme quand même.
:/ Vraiment deg.
Revenir en haut Aller en bas
Aradrim-le-brun
Tynril stérile
Tynril stérile
Aradrim-le-brun


Masculin
Nombre de messages : 1347
Age : 40
Localisation : nowhere
Level / Classe ? : fécaffe 200
Ta situtation ? (IG) : Bah comchiche comchache
Tes métiers ? : houlala ??? ça existe
Date d'inscription : 06/09/2008

l'aventure est fini pour moi... Empty
MessageSujet: Re: l'aventure est fini pour moi...   l'aventure est fini pour moi... Icon_minitimeMer 12 Aoû - 2:21

oue déçu aussi, surtout que tu avais été accépté.
bonne continuation dans la real life.
Revenir en haut Aller en bas
Gri
Crevette des champs
Crevette des champs
Gri


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : DTC ???
Level / Classe ? : Aucun
Ta situtation ? (IG) : Personnel
Tes métiers ? : Personnel
Date d'inscription : 30/11/2008

l'aventure est fini pour moi... Empty
MessageSujet: Re: l'aventure est fini pour moi...   l'aventure est fini pour moi... Icon_minitimeMer 12 Aoû - 3:28

Bonjour,

J'espère que ma réponse vous permettra d'y voir plus clair : quel que soit le problème que vous rencontrez sur votre compte à propos d'une sanction de vol de compte car on vous à donné ce compte, c'est votre responsabilité qui est mise en cause. Par les CGU que vous avez acceptées lors de votre inscription à DOFUS, vous vous engagez à ne pas donner accès à son compte : l'échange, le don, l'achat, la vente de compte sont donc interdits.
Si une tierce personne accède à un compte qui n'est pas le siens, la société ce réserve le droit de refuser définitivement à toutes personne l'accés à ce compte, deplus l'utilisateur s'engage en outre à informer la Société s'il a connaissance de tels agissements.


Et de bien vouloir comprendre, qu'il à pris lui même le risque et qu'il est responsable du début à la fin de sa sanction et qu'il sera de même pour tous les autres contrevenant.
Citation :
En cas de non respect des CGU la Société pourra le cas échéant suspendre temporairement ou définitivement l'accès au compte ou supprimer une guilde, sans dédommagement.



En vous inscrivant sur DOFUS, vous vous engagez à respecter un
certain nombre de règles. Ces règles sont là pour maintenir une
ambiance conviviale et optimiser le confort de jeu de chaque
joueur sur nos serveurs. Dans le cas où un joueur choisit de
contrevenir à ces règles, il doit savoir qu'il s'expose à des
sanctions


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Auv-Eny
Tynril stérile
Tynril stérile
Auv-Eny


Masculin
Nombre de messages : 1385
Age : 30
Localisation : Quelque parts entre le monde des douzes et le mondes des trezes
Level / Classe ? : être trop évolué pour les membres extérieur aux clans des défenseurs de la race des pingouins sur Mars.
Ta situtation ? (IG) : Dieu
Tes métiers ? : Plein
Date d'inscription : 22/08/2008

l'aventure est fini pour moi... Empty
MessageSujet: Re: l'aventure est fini pour moi...   l'aventure est fini pour moi... Icon_minitimeMer 12 Aoû - 4:49

Merci pour cette réponse clair, mais je pense qu'on a le droit tous de même d'être déçu non? ^^
De plus, nous avions accepté velox, donc nous avons aussi le droit d'avoir de la compassion envers lui qui était malgré tous un camarade.
Revenir en haut Aller en bas
DanaeSan
Meneuse en or
Meneuse en or
DanaeSan


Féminin
Nombre de messages : 1130
Age : 43
Localisation : Perdue quelque part, comme d'hab
Date d'inscription : 20/11/2006

l'aventure est fini pour moi... Empty
MessageSujet: Re: l'aventure est fini pour moi...   l'aventure est fini pour moi... Icon_minitimeMer 12 Aoû - 8:03

C'est dingue.. de quoi je me mele serieux???

j'ai presque l'impression d'etre en pleine guerre 40 _45... tiens j'aime pas mon voisin ,je le denonce il est juif !!!!

Ya des regles ok... mais je ne pense pas qu'Ankama ait besoin de larbins, de petits cons qui s'emmerdent assez pour denoncer une personne pour finalement que dalle... a moins qu'il soit payé pour? Tu veux une liste des comptes achetés sur le serveur peut etre..???

Et finalement quand on y pense, les comptes achetés empruntés ou autres sont finalement toujours productifs puisque la personne qui l'achete y passe du temps et l'abonne... donc fric fric fric

Fin bref je ne comprendrais jamais certaines mentalités bien fermées...

Je clos le sujet et je ne veux plus entendre parler de comptes achetés volés ou je ne sais pas quoi!

Vous avez des comptes a vous rendre? c'est pas mes oignons et ce n'est pas les oignons d'Existenz... allez laver votre linge sale ailleurs.

La guilde se porte bien, on n'a aucun souci entre nous et finalement c'est toujours les memes exterieurs qui viennent nous troubler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'aventure est fini pour moi... Empty
MessageSujet: Re: l'aventure est fini pour moi...   l'aventure est fini pour moi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'aventure est fini pour moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capri, c'est fini...
» pour les level 150+ minimum !!!
» Pour toi Kiki ^^
» Juste pour le fun xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Existenz :: Partie Publique :: Evenements :: La Foire du trooll-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser