Forum Existenz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation kyouran

Aller en bas 
+5
Aradrim-le-brun
nonol
Datenshii
Mofort-Return
-kyouran-
9 participants
AuteurMessage
-kyouran-
Piou agressif
Piou agressif
-kyouran-


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : Belgique
Level / Classe ? : Sacrieur / 193
Ta situtation ? (IG) : En relation libre avec Peluredabricot
Tes métiers ? : Boulanger/paysan 100
Date d'inscription : 12/06/2011

Présentation kyouran Empty
MessageSujet: Présentation kyouran   Présentation kyouran Icon_minitimeDim 12 Juin - 7:49

Je me présente Germain, heureux propriétaire de kyouran, j'avais fait une pause pour raison scolaire mais surtout par manque de temps. Mais voila les vacances arrivent alors pourquoi ne pas recommencer à jouer mon gentil petit sacrieur ?
Pelure l'ayant intégré à sa "team du feu de dieu" est-ce que v'la ti pas qu'il a pris en niveau et surtout en puissance ... me voila donc avec un sacrieur 192 entre les doigts Smile. Quelques kamas plus tard, dj otto (pas fini à ce jour), le voila (presque) équiper selon mon plan et paré pour de nouvelles aventures. Aventures qui recommencent chez vous et j'espère avec vous suite à ma pause j'ai attérri ici n'ayant eu que 2 guildes auparavant sashimi et l'ère de lumancil. J'ai joué pendant presque 3 ans et je suis passé par toutes les classes souvent assez loufoques (notamment un féca full eau) mais je me suis principalement attardé sur kyouran et jinbei (cra 170 présent sur le même compte mais plus d'actualité). Côté personnage, je suis donc air et compte passer air/feu un fois le lvl pour la glourséleste atteint. Voila donc ou j'en suis maintenant !

Coté IRL, je m'appelle donc germain, belge, pas très grand (1m75...) , 19 ans et encore toutes ses dents rabbit . J'ai connu pelure et moufle à l'école secondaire (ou le lycée je crois pour les français :p), ce sont donc des amis aussi bien IRL qu'IG, je viens donc du même coin paumé d'un pays à la limite de l'effondrement bom . Niveau culturel, je suis un fan de film en tout genre (souvent avec des belles actrices dedans What a Face) , série (notamment How i met, Big Bang Theory...), manga (surtout one piece et bleach) et musique (principalement ce qui touche à l'electro). Je suis toujours au études en 2ième bachelier en électromécanique, je suis souvent à la bourre dans mes cours mais sinon je trouve qu'il y a pas de challenge à tout prévoir et planifier, je préfère la dernière minute Very Happy. J'ai souvent le guindaillant et les maux du lendemain qui, je pense, sont tout à fait inséparables. Etant belge, j'aime donc la bière (un peu le chocolat aussi), la seule blonde qui ait jamais compté à mes yeux Surprised.

J'aime rire je suis pas du genre à faire la tronche, je joue avant tout pour m'amuser. Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez toujours demander je suis pas contre un service/ une aide à apporter car une guilde c'est avant tout l'entraide et l'ambiance pour moi et d'après mes deux comparses, ExistenZ est une guilde qui peut me fournir ça. Sinon, ayant atteint un lvl assez conséquent (et ouais 19X c'est pas rien), une bonne guilde fait aussi parti du jeu et jouant depuis un petit temps j'ai déjà croisé à mintes reprises des membres d'ExistenZ. Pour moi, faire parti d'une guilde connue, assez agée et redoutée des autres inspire du respect pour le personnage.

Voila je pense avoir fait un peu le tour, si vous désirez plus de précision mp moi IG.

Kyouran.
Revenir en haut Aller en bas
Mofort-Return
mouflette des neiges
Mofort-Return


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 32
Localisation : Belgique, pays de la bière et des frites!
Level / Classe ? : Ecaflip terre/air 200
Ta situtation ? (IG) : Marié à Aneyira Smile
Tes métiers ? : Paysan 100 // Boulanger 100 // Alchimiste 100
Date d'inscription : 27/05/2009

Présentation kyouran Empty
MessageSujet: Re: Présentation kyouran   Présentation kyouran Icon_minitimeDim 12 Juin - 8:00

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Datenshii
Kimbo posteur skyzo
Kimbo posteur skyzo
Datenshii


Masculin
Nombre de messages : 1245
Age : 31
Level / Classe ? : Ecaflip
Ta situtation ? (IG) : En Couple avec Sunderphone <3
Tes métiers ? : Elevage, prostitution de Link
Date d'inscription : 28/05/2009

Présentation kyouran Empty
MessageSujet: Re: Présentation kyouran   Présentation kyouran Icon_minitimeDim 12 Juin - 8:36

Bonne présentation, bienvenue dans la famille.
Revenir en haut Aller en bas
nonol
super bras droit
nonol


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 47
Localisation : par ici ou par la
Level / Classe ? : nini lvl 199 ,sadi terre lvl 168 et je mule un sram 177 et aussi mon ptit Iop 104,nunu 136 et et une steamer 78

Ta situtation ? (IG) : bras droit ou gauche
Tes métiers ? : boulanger,paysan,alchi,bricoleur,joiallemage, mineur,bucheron, FM dagues LVL100
bijoutier 79
Date d'inscription : 05/11/2008

Présentation kyouran Empty
MessageSujet: Re: Présentation kyouran   Présentation kyouran Icon_minitimeDim 12 Juin - 11:00

Rho bordel encore un belge merde mais ou sont donc passé tous les français^^
sinon bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/
Aradrim-le-brun
Tynril stérile
Tynril stérile
Aradrim-le-brun


Masculin
Nombre de messages : 1347
Age : 40
Localisation : nowhere
Level / Classe ? : fécaffe 200
Ta situtation ? (IG) : Bah comchiche comchache
Tes métiers ? : houlala ??? ça existe
Date d'inscription : 06/09/2008

Présentation kyouran Empty
MessageSujet: Re: Présentation kyouran   Présentation kyouran Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:37

Plop bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Auv-Eny
Tynril stérile
Tynril stérile
Auv-Eny


Masculin
Nombre de messages : 1385
Age : 30
Localisation : Quelque parts entre le monde des douzes et le mondes des trezes
Level / Classe ? : être trop évolué pour les membres extérieur aux clans des défenseurs de la race des pingouins sur Mars.
Ta situtation ? (IG) : Dieu
Tes métiers ? : Plein
Date d'inscription : 22/08/2008

Présentation kyouran Empty
MessageSujet: Re: Présentation kyouran   Présentation kyouran Icon_minitimeLun 13 Juin - 4:30

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
pelure
ExisTaminator
pelure


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Belgique
Level / Classe ? : Xelor niveau 199 Smile
Ta situtation ? (IG) : Marié :° a moi-meme x)
Tes métiers ? : forgeur/forgemage de hache niveau 100
Acces a un cordomage niveau 100
Date d'inscription : 04/04/2011

Présentation kyouran Empty
MessageSujet: Re: Présentation kyouran   Présentation kyouran Icon_minitimeLun 13 Juin - 7:09

bienvenue germ's =P
Revenir en haut Aller en bas
Roa-Sanssang
Piou agressif
Piou agressif
Roa-Sanssang


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Ici
Level / Classe ? : Sacrieur 199
Ta situtation ? (IG) : Célibataire
Tes métiers ? : Chasseur 100
Boucher 100
Date d'inscription : 07/03/2010

Présentation kyouran Empty
MessageSujet: Re: Présentation kyouran   Présentation kyouran Icon_minitimeDim 19 Juin - 13:31

heurk un électromécanicien... Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Sojah
Arackne coquinne
Arackne coquinne
Sojah


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 33
Localisation : Derrière toi, Dagues en mains.
Level / Classe ? : Sramette mangeuse de côtelettes

Ta situtation ? (IG) : Invisible.
Tes métiers ? : Mineur 100
Brico 100
Joaillomage 100
Alchimiste 100
Paysan 100

Et d'autres Sont en cours de Up
Date d'inscription : 23/01/2010

Présentation kyouran Empty
MessageSujet: Re: Présentation kyouran   Présentation kyouran Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:52

Yesh yesh bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation kyouran Empty
MessageSujet: Re: Présentation kyouran   Présentation kyouran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation kyouran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Existenz :: Partie Publique :: Evenements :: La Foire du trooll-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser