Forum Existenz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Petite Question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pupo
Piou agressif
Piou agressif



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 30
Level / Classe ? : Eni lvl 155
Ta situtation ? (IG) : Célibataire, mono personnage. Je joue depuis environ 5 ou 6 ans avec plusieurs personnage hacké. Du coup je me consacre uniquement a cet Eni
Tes métiers ? : Mineur lvl 74.
Date d'inscription : 28/09/2012

Petite Question Empty
MessageSujet: Petite Question   Petite Question Icon_minitimeVen 28 Sep - 7:27

Bonjour à vous tous,

Voilà, je ne viens pas sur ce forum pour faire ma demande de recrutement, ni pour venir flooder ou quoi que ce soit d'autre.

Vous allez sans doute me trouver un peu culotté, et je vous donne le droit de me renvoyer bouler mais, je dois vous poser une petite question. Voilà, étant actuellement en train de remonter mon Eni lvl 155 je suis à la recherche d'un enclos. L'idéal serait un enclos 5 places mais je n'arrive pas a en trouver un à un prix raisonnable.
Bref, j'en arrive à ma question. J'ai vu que vous aviez un enclos en [-29, -56], soit l'atelier des Tailleurs de Bonta. J'ai, à vrai dire, une maison à cet endroit et je me demandais s'il était possible que vous me vendiez cet enclos ?

J'ai des kamas, mais un prix raisonné et raisonnable me serait plus abordable en cas de réponse positive à ma question.

Amicalement, Pupo (Le voisin de l'atelier Tailleur de Bonta).
Revenir en haut Aller en bas
DanaeSan
Meneuse en or
Meneuse en or
DanaeSan


Féminin
Nombre de messages : 1130
Age : 43
Localisation : Perdue quelque part, comme d'hab
Date d'inscription : 20/11/2006

Petite Question Empty
MessageSujet: Re: Petite Question   Petite Question Icon_minitimeSam 29 Sep - 4:51

Perso je tiens particulierement a cet enclos, vu sa situation.
Maintenant sur le long terme, j'aimerais remplacé les 5 places par de plus gros, sur des zones plus neutres, et donc accessibles a tous mes membres.
Bref, ça merite reflexion Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite pause dofus
» Petite (Houpas) pause ... =[
» a la nouvelle petite puce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Existenz :: Partie Publique :: Evenements :: La Foire du trooll-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser